Doctolibx
Prendre rendez-vous en ligneCliquez ici

Pharmacie à Paris 5ᵉ arrondissement

Location de matériel médical

La Pharmacie des Facultés, située dans le 5ᵉ arrondissement de Paris, propose des services de location et de vente de matériel médical dont la location de lits médicalisés et la location de fauteuils roulants.

Si vous cherchez ces services dans le Quartier latin, la Pharmacie des Facultés est l’endroit idéal. Nous sommes situés à proximité des 6ᵉ et 5ᵉ arrondissements de Paris, ce qui facilite l’accès à nos services pour les habitants de ces quartiers.

Parmi le matériel médical à la location, vous retrouverez des lits médicalisés, des déambulateurs, des fauteuils roulants, etc.

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur le service de location et de vente de matériel médical, de lits médicalisés et de fauteuils roulants dans le 5ᵉ arrondissement de Paris et ses alentours.

Location vente de matériel médical, Location de lits médicalisés, Pharmacie des Facultés, Paris 5ᵉ arrondissement, Paris 6ᵉ arrondissement, Paris quartier latin

Catalogue de matériel médical

Orthopédie générale, Pharmacie des Facultés, Paris 5ᵉ arrondissement, Paris 6ᵉ arrondissement, Paris quartier latin

Orthopédie générale

La Pharmacie des Facultés, positionnée dans le Quartier latin de Paris, offre une large gamme de services en orthopédie générale pour répondre à vos besoins médicaux spécifiques.

Attelles, ceintures lombaires, orthèses, chaussures orthopédiques… Nous sommes là pour vous aider à trouver les produits les plus adaptés à vos besoins en matière d’orthopédie générale.

Situés dans le 5ᵉ arrondissement de Paris, nous sommes également proche du 6ᵉ arrondissement pour faciliter l’accès à nos services.

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant l’orthopédie générale. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 43 54 07 89.

Catalogue d’orthopédie

Aromathérapie et huiles essentielles

La Pharmacie des Facultés propose également des services d’aromathérapie et de vente d’huiles essentielles pour répondre à vos besoins en matière de bien-être et de santé naturelle.

Nous offrons une large sélection d’huiles essentielles de qualité supérieure, extraites de plantes médicinales.

Notre équipe vous aidera à choisir les huiles essentielles les mieux adaptées à vos besoins de santé spécifiques, que ce soit pour soulager le stress, améliorer le sommeil, ou pour renforcer le système immunitaire. Nous offrons, de plus, des conseils d’experts sur la manière de les utiliser en toute sécurité et efficacement.

Nous sommes situés dans le Quartier latin de Paris, dans le 5ᵉ arrondissement, et sommes facilement accessibles pour tous ceux qui cherchent des services d’aromathérapie et des huiles essentielles de qualité.

Aromathérapie et huiles essentielles, Pharmacie des Facultés, Paris 5ᵉ arrondissement, Paris 6ᵉ arrondissement, Paris quartier latin
Phytothérapie et compléments alimentaires, Pharmacie des Facultés, Paris 5ᵉ arrondissement, Paris 6ᵉ arrondissement, Paris quartier latin

Phytothérapie et compléments alimentaires

La Pharmacie des Facultés propose une large gamme de produits de phytothérapie dont des compléments alimentaires conçus pour répondre à une variété de besoins.

Que vous cherchiez à stimuler votre système immunitaire, améliorer votre digestion, ou augmenter votre niveau d’énergie, nous avons les produits de phytothérapie et les compléments alimentaires à base de plantes qu’il vous faut.

Retrouvez-nous dans le Quartier latin de Paris, dans le 5ᵉ arrondissement, à deux pas du 6ᵉ arrondissement pour vous faire conseiller sur nos compléments alimentaires et notre service de phytothérapie.

Pour plus de renseignements, contactez-nous via notre formulaire de contact.